Paris Saint-Germain 2 Toulouse 0: Lavezzi Et Di Maria Livre Dernière Place Pour Les Titulaires

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-01-29 Hits: 645 Comment: 0

Ezequiel Lavezzi et Angel Di Maria a marqué ambitions deuxième demi-en tant que titulaires Paris Saint-Germain conquièrent Toulouse 2-0 à la sécurité de leur place dans la Coupe de la Ligue reste pour la troisième année consécutive.

Une victoire consécutive 12e pour le PSG établit un nouveau rapport de club, mais les adultes les hommes de Laurent Blanc a peiné pour considérablement sur la demi-finale et appuyé sur un certain fantastique la dernière minute la défense de garder sur Toulouse.

Floquer Un Maillot De Foot Psg Rabiot 25 Exterieur 2015 Thailande En Ligne

Lavezzi placer les hôtes au guide pour le Parc des Princes immédiatement après 65 minutes,2016 Maillot de foot, en glissant le ballon dans un but vide juste après gardien Mauro Goicoechea avait bloqué son tir original, avec un travail merveilleux de personne en particulier de Di Maria sceller la victoire 7 minutes après.

 

Toulouse, qui ont perdu trois fois sur la Ligue 1 champions pendant l'espace de douze fois, a connu une probabilité tard pour un remorqueur à nouveau lorsque Martin Braithwaite a été salie dans la boîte, mais Nicolas Douchez superbement sauvé un penalty de l'attaquant.

Le seul réel inconvénient pour le PSG, qui connaîtront Lille lors de la fermeture quand ils débattaient Bordeaux 5-1 au sein de la demi-finale initiale le mardi, est arrivé dans le temps additionnel lorsque le capitaine David Luiz boitant avec le sujet après une collision au cours de la boîte ayant une difficulté pour les genoux.

Blanc produit 7 altérations de 5-1 Ligue 1 PSG gagner en opposition à Angers le samedi, avec Edinson Cavani précisé l'occasion d'impressionner jusqu'à l'entrée que Zlatan Ibrahimovic a été reposé.

Jean-Kevin Augustin a entrepris une exaltante course de 40 verges dans la zone qui a été stoppé par un excellent problème de Uros Spajic étant donné que les titulaires sondés tôt.

Toulouse, essayant de trouver leur premier Coupe de la Ligue apparence visuelle finale, ont été déclenchement questions PSG autour de la fissure et juste une affaire merveilleuse avec de Presnel Kimpembe empêché Wissam Ben Yedder de posséder une nette possibilité d'ajouter à ses 5 objectifs des concurrents .

Benjamin Stambouli a observé une grève de la dérive à longue portée hors cours suivants 23 minutes avant Lavezzi traîné un coup vaste de votre bien présenter comme le PSG a lutté pour briser Toulouse vers le bas.

Adrien Regattin tirait directement sur Douchez de trente verges tandis que dans la minute de clôture avec la moitié initiale et Amaury Delerue arbitre a été changé par la quatrième officielle bientôt juste après la pause en raison d'une blessure personnelle.

PSG enfin pris les devants avec 25 minutes de la fin, Lavezzi compensation l'attrait de hors-jeu de courir sur dans un Adrien Rabiot lobée throughball et en battant Goicoechea pour le prochain essai.

Toulouse avait égaré leurs trois matchs précédents dans toutes les compétitions et semblait bien écrasé peu de temps après Di Maria doublé PSG de direct.

L'Intercontinental Argentine sauté par deux plaqués avant de casser une grève maison exceptionnelle du juste à l'extérieur de la boîte. Suppléant Ibrahimovic pratiquement comprenait un troisième retard, mais Goicoechea sauvé à sa proximité de la rédaction.

Toulouse avait été offert une bouée de sauvetage en retard quand Kimpembe introduit bas substitut Braithwaite, mais il a été refusé à partir de votre place par un excellent vol Douchez sauver.

Leave A Comment

Captcha